le 24-07-2021 10:17
Bonjour,
Il m'est impossible depuis hier d'activer la carte sim de mon fils (avec portabilité) je devais le faire je pense avant le 23/07 mais toujours la même réponse..
"nous rencontrons un probleme avec votre carte.."
Quoi faire ? mon fils du coup n'a plus de ligne car forcement plus avec l'ancien operateur..
Je tourne en rond
Merci pour votre aide
le 24-07-2021 14:58
Bonjour @Mima07
As-tu essayé le 0800 100 740 ?
Si cela ne fonctionne pas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 28-07-2021 12:48
Bonjour @Mima07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian