le 30-11-2023 08:08
Bonjour,
Tout est dans le titre!
En fait, j’aimerais enregistrer un appel, mais pour le moment impossible : on enregistre seulement un « bip » continu…
Apparemment , je dois m’adresser directement à vous pouvez activer cette option?
Merci d’avance,
Sébastien
le 07-12-2023 22:06
Bonjour
Oui tout à fait :
je me suis connecté au tchat, j’ai fourni mon numéro IMEI et maintenant tout fonctionne très bien !
Merci pour votre aide 🙂
le 30-11-2023 08:16
Bonjour @magik54
Regardez dans les applications installés sur votre mobile, il y en a peut-être une qui s'appelle "enregistreur vocal"
le 30-11-2023 08:25
le 30-11-2023 08:33
Non, ça enregistre un bip continu : il faut que Sosh l’active à son niveau…
30-11-2023 08:38 - modifié 30-11-2023 08:39
le 30-11-2023 09:32
Ce n’est pas ici que je dois m’adresser pour cela 😲??
le 30-11-2023 11:16
L'assistance client de Sosh est par e-chat .
Ici vous postez sur un forum d'entraide avec des web conseillers qui interviennent ,mais sans garantie.
le 30-11-2023 11:20
Ok ok merci !
Pouvez-vous me dire comment s connecter au e-chat svp ?
le 30-11-2023 11:24
Cliquez sur ce lien,
https://assistance.sosh.fr/solures/G%25C3%25A9rer%20forfait%20/Un%20contrat%20Mobile
Puis "discuter avec un conseiller par messagerie "
le 01-12-2023 13:53
Bonjour @magik54 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance concernant le double appel?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !