Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu chez Sosh. Sur mon forfait "La boîte" j'ai souscrit à l'option "renvoi d'appel". Quand j'étais chez Orange, il suffisait de taper sur le fixe :
*21*06.......06# puis lancer l'appel. Renseignement pris sur Internet, la manipulation chez Sosh serait la même, mais un message me dit "Votre message ne peut aboutir, ce numéro n'est pas autorisé. Je ne trouve pas de réponse sur la page "aide et contact" et je ne peux pas chater avec un conseiller.
Est-ce quelqu'un d'entre vous aurait un avis ou une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement
Bonjour @Francky36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour votre contact.
J'ai résolu le problème, je suis reparti chez Orange.
Cordialement.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !