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Activation eSIM sans pouvoir recevoir le code par SMS

Toma2
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis face a un problème que je ne vois absolument pas comment régler et que le support Sosh n'est pas disponible.

 

Je viens de changer d'opérateur pour Sosh et effectée la portabilité de mon numéro mais je me retrouve coincé car j'ai supprime la eSIM de mon téléphone et que, pour activer la nouvelle, je dois entrer un code qui m'est envoyé par SMS.

 

Ce qu'il s'est passé en détail:

  1. J'avais dans mon téléphone (iPhone 12) mon ancienne SIM physique et la eSIM Sosh de mon nouveau forfait
  2. La portabilité de mon numéro a bien eu lieu hier comme indique
  3. J'ai eu un problème avec iMessage qui ne fonctionnait plus car il considérait que ma eSIM Sosh avait pour numéro le numéro qui m'était attribue avant la portabilité
  4. J'ai pense qu'en regénérant la eSIM depuis mon espace client cela pourrait résoudre le problème
  5. L'erreur que j'ai commise est de supprimer la eSIM de mon iPhone avant de faire la demande
  6. Je suis coincé car maintenant quand je fais une demande de eSIM depuis mon espace client on m'envoie un code par SMS que je ne peux recevoir car la péecédente eSIM est supprime de mon iPhone.

 

Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème et je me retrouve bien embêté car je reçois demain une livraison importante et que le transporteur doit me contacter par téléphone.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je crains que c'était pas le bon moment pour faire une fausse manip et qu'il n'y ait pas de solution avant le retour du service clients Sosh mardi.

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Toma2 ,


Je vous invite à repasser par une sim physique avant de resouscrire à l eSim.

Vous pouvez passer par votre espace client pour en commander une nouvelle via la rubrique "gérer et dépanner" ou vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat apres avoir pris rdv via ce lien: https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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