04-04-2021 22:10 - modifié 04-04-2021 22:10
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis face a un problème que je ne vois absolument pas comment régler et que le support Sosh n'est pas disponible.
Je viens de changer d'opérateur pour Sosh et effectée la portabilité de mon numéro mais je me retrouve coincé car j'ai supprime la eSIM de mon téléphone et que, pour activer la nouvelle, je dois entrer un code qui m'est envoyé par SMS.
Ce qu'il s'est passé en détail:
Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème et je me retrouve bien embêté car je reçois demain une livraison importante et que le transporteur doit me contacter par téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
04-04-2021 22:13 - modifié 04-04-2021 22:14
Bonjour,
Je crains que c'était pas le bon moment pour faire une fausse manip et qu'il n'y ait pas de solution avant le retour du service clients Sosh mardi.
le 08-04-2021 11:16
Bonjour @Toma2 ,
Je vous invite à repasser par une sim physique avant de resouscrire à l eSim.
Vous pouvez passer par votre espace client pour en commander une nouvelle via la rubrique "gérer et dépanner" ou vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat apres avoir pris rdv via ce lien: https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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