le 22-06-2021 19:29
Bonjour,
j'essaie désespérement d'activer ma carte sim.
Hier, impossible. Aujourd'hui, pareil.
Que ce soit au 740 ou sur sosh.fr
Ma portabilité est prévue jeudi, je n'ai pas envie d'être sans téléphone ... 😕
Qui peut m'aider ?
Merci !!!
le 23-06-2021 09:37
le 22-06-2021 20:32
le 22-06-2021 20:49
essayé 4 fois, sans succès
le 22-06-2021 20:59
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2021 09:20
Bonjour et merci,
ils sont réactifs au chat ? car message posté hier à 19h ... toujours rien.
Je sais qu'ils ne sont pas ouverts la nuit.. mais comment savoir si ma demande est prise en compte...
le 23-06-2021 09:37
Bon, j'ai eu un conseiller
on croise les doigts
le 23-06-2021 13:20
Bonjour @Moi772,
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou souhaitez-vous de l'assistance?
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !