le 14-02-2018 15:06 - dernière modification le 06-06-2018 14:25 par _Modérateur_
Bonjour, je viens de recevoir l'AIRBOX SOSH avec la carte Multi-Sim.
J'ai suivi les instructions :
Le point commun de toutes ces propositions est que cela ne fonctionne pas !!!
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
le 20-03-2019 21:15
le 21-03-2019 09:27
Bonjour @Philbtz72,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail,
- 13 chiffres de la carte SIM.
Caroline
25-03-2019 19:01 - modifié 25-03-2019 19:03
Bonjour,
J'ai modifié mon abonnement à 19,9 € en demandant une multi-sim afin d'utiliser un ancien mobile pour mon travail. J'ai bien reçu ma carte SIM supplémentaire mais impossible de l'activer :
- le 740 est indisponible depuis 3 jours ("en raison d'un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez essayer ultérieurement")
- par mon espace client : de nombreuses fois j'ai "service indisponible", et 2 fois j'ai eu un message "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro xx xx xx xx.
Vérifiez que vous consultez le bon contrat."
Que puis-je faire ? J'ai absolument besoin de ce deuxième téléphone et depuis 3 jours je ne peux pas activer la carte SIM.
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Bonne fin de journée.
le 26-03-2019 08:28
Bonjour @Jackie3058.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, les 13 chiffres au dos de votre multi-SIM et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia.
le 27-03-2019 07:38
Bonjour,
J'ai posté un message il y a deux jours pour signaler l'impossibilité d'activer ma carte multi-SIM. Un webconseiller m'a demandé des renseignements en message privé afin d'activer ma carte.
J'ai reçu un message me signifiant que le nécessaire avait été fait et que la carte serait active deux heures plus tard, après avoir redémarré le téléphone.
J'ai tout suivi à la lettre : mais ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas de tonalité et lorsque j'appelle quelqu'un du répertoire j'ai un message "appel interdit" et pas d'accès au Web.
Pouvez-vous essayer de me dépanner. J'ai terriblement besoin de ce second téléphone pour mon travail.
Merci.
Bonne journée.
le 27-03-2019 10:31
Bonjour @Jackie3058 ,
Je viens de faire le nécessaire concernant votre multi sim, merci d" éteindre et rallumer l' équipement dans lequel elle se trouve et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2019 10:39
Merci beaucoup.
Tout fonctionne.
Bonne journée à tous.
le 04-06-2019 13:53
le 05-06-2019 19:39
Bonjour @Dendeev,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-03-2020 18:25
Bonjour Meme probleme pour moi pas moyen de l'activer par les voies officielles ..
Please help j'en ai besoin pour télétravailler ...