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Activation multi sim impossible

Bonjour, je viens de recevoir l'AIRBOX SOSH avec la carte Multi-Sim.

J'ai suivi les instructions :

  1. Aller sur le site
  2. Composer le 740,
  3. composer le 0800100740.

Le point commun de toutes ces propositions est que cela ne fonctionne pas !!!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

 

35 réponses35
Même problème pour moi. Impossible d'activer la carte SIM. Même message : Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XX XX XX XX XX
Merci de m'aider

Bonjour @Philbtz72,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail,

- 13 chiffres de la carte SIM.


Caroline

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Bonjour,

J'ai modifié mon abonnement à 19,9 € en demandant une multi-sim afin d'utiliser un ancien mobile pour mon travail. J'ai bien reçu ma carte SIM supplémentaire mais impossible de l'activer :

- le 740 est indisponible depuis 3 jours ("en raison d'un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez essayer ultérieurement")

- par mon espace client : de nombreuses fois j'ai "service indisponible", et 2 fois j'ai eu un message "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro xx xx xx xx.

Vérifiez que vous consultez le bon contrat."

 

Que puis-je faire ? J'ai absolument besoin de ce deuxième téléphone et depuis 3 jours je ne peux pas activer la carte SIM.

 

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

 

Bonne fin de journée.


Bonjour @Jackie3058.



Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, les 13 chiffres au dos de votre multi-SIM et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?



Bonne journée.


malia.

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Bonjour,

 

J'ai posté un message il y a deux jours pour signaler l'impossibilité d'activer ma carte multi-SIM. Un webconseiller m'a demandé des renseignements en message privé afin d'activer ma carte. 

J'ai reçu un message me signifiant que le nécessaire avait été fait et que la carte serait active deux heures plus tard, après avoir redémarré le téléphone.

J'ai tout suivi à la lettre : mais ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas de tonalité et lorsque j'appelle quelqu'un du répertoire j'ai un message "appel interdit" et pas d'accès au Web.

 

Pouvez-vous essayer de me dépanner. J'ai terriblement besoin de ce second téléphone pour mon travail.

Merci.

 

Bonne journée.

Bonjour @Jackie3058 ,


Je viens de faire le nécessaire concernant votre multi sim, merci d" éteindre et rallumer l' équipement dans lequel elle se trouve et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup.

Tout fonctionne.

 

Bonne journée à tous.

Bonjour,
Je rencontre le même problème que tous ces autres clients: "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06xxxxxxxx" à chaque tentative d'activation de la multi-sim que je viens de recevoir. Je ne sais pas si je dois patienter une heure ou deux ou s'il y a un problème que Sosh doit résoudre pour permettre l'activation. Merci d'avance pour votre aide!


Bonjour @Dendeev,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Meme probleme pour moi pas moyen de l'activer par les voies officielles ..

 

Please help j'en ai besoin pour télétravailler ... :VisageTriste: