Activation service

MALABE
Sosheur junior

Bonjour,

J'aurais besoin d'informations que je ne trouve nulle part ...

Je viens de prendre un forfait mobile SOSH et j'ai reçu ce message :

"Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le : 02/01/2019

Vous avez demandé à conserver votre numéro de mobile. Vous serez informé par SMS de la date d'activation de la portabilité de votre numéro. La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire. En attendant, un numéro temporaire vous sera attribué pour utiliser dès reception de votre carte SIM votre nouveau forfait Sosh."

C'est quoi ce truc ?!! ...

Je ne veux pas de numéro provisoire, je veux juste que mon forfait mobile passe de FREE à SOSH le 2 janvier.

Que faire ?

Merci

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tout à fait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MALABE

 

chez sosh c’est comme ça. 

 

Il suffit d’activer la sim sosh dès réception pour vérifier qu’elle fonctionne bien. 

 

Ensuite vous remettez la sim free jusqu’au 2 janvier et quand vous n’aurez plus de réseau free vous pourrez reprendre celle de sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

Merci de votre réponse.

Donc je peux aussi conserver ma sim FREE jusqu'au 2 janvier (enfin jusqu'à ce que FREE ne fonctionne plus) et mon abonnement SOSH débutera bien le 02/01 ? (je suppose que c'est le 1er jour où on utilise la SIM SOSH qui sert de départ à l'abonnement)

Merci.

Tout à fait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MALABE 


En complément de la réponse de @stephrem, j'aimerais ajouter que vous conservez bien votre numéro chez Free jusqu'au 02/01, donc votre abonnement reste actif chez eux jusqu'à cette date.

En revanche, la facturation démarre chez nous sur le numéro provisoire, quelques jours après la réception de la SIM, et indépendament de son activation ou de la portabilité.


Matthieu

MALABE
Sosheur junior
Et bien c'est ça que je ne veux pas !! Merci de NE PAS m'envoyer cette SIM maintenant.

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour annuler votre commande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MALABE
Sosheur junior
Ah !! C'est pratique ça ... 😂 Merci

stephrem
Boss sosheur
Mais pourquoi vouloir annuler ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MALABE
Sosheur junior
Bonjour, Nouveau problème : j'ai reçu un mail m'indiquant que ma sim est "à disposition" ... mais je ne sais pas où !! J'ai demandé une livraison à domicile mais rien reçu. Vivement que je puisse changer d'opérateur parce qu'un tel binz je n'ai jamais vu ça !!