Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je n'ai pas activé ma carte SIM des reception ( il y a un mois) je ne parviens plus à l'activer maintenant. Est ce normal ? Merci pour vos retour
Bonjour @Robert18
essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile mobile.
Bonjour @Robert18,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !