Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation sim

Bonsoir, je n'ai pas activé ma carte SIM des reception ( il y a un mois) je ne parviens plus à l'activer maintenant. Est ce normal ? Merci pour vos retour 

2 réponses2

Bonjour @Robert18 

 

essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile mobile. 

Bonjour @Robert18,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !