le 11-01-2019 11:45
le 16-01-2019 12:49
Bonjour @SABAALA,
Avez-vous essayé de réinitialiser l'airbox Sosh ? Il y a un bouton " reset " à l'intérieur du boîtier que vous pouvez cliquer avec un stylo ou trombone.
le 20-01-2019 18:20
C'est en fait un bug dans la mise à jour du firmware qui s'arrête à 99% bloqué, alors qu'un message devrait demander simplement de donner le code PIN de la SIM pour terminer l'action.
le 03-02-2019 16:29
Cà bloque même si on a supprimé le code PIN ! Alors, une idée ?
le 03-02-2019 16:33
Je reste bloqué sur l'écran à "99%", alors , je ne vois pas où entrer le code PIN . D'ailleurs, je l'ai supprimé, alors ?
le 05-02-2019 09:03
Bonjour @jacqu1jf,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci d'effectuer la mise à jour depuis un autre ordinateur.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-02-2019 18:24
bonsoir Sabrina,
Retour de WE ! pas eu le temps de faire la manip + tôt.
Manip tentée sur un autre PC, sans plus de succès !? Je ne reste plus bloqué à 99%, mais j'ai un message d'erreur :"echec de la mise à jour".
NB: lorsque l'on branche l 'Airbox sur un PC pour la première fois, on voit répretoires et fichiers internes qu'on ne voit plus ensuite . Normal ? Je n'ai d'ailleurs jamais vu l'icone annoncée dans la notice après 'installation' . D'ailleurs, c'est quoi cette installation, ou retrouve t'on les fichiers? La seulle façon de s'y connecter est le 192.168.1.1, après liaison du PC à l'airbox en Wifi.
Mon Airbox: HUAWEI E5573B
Model: E5573Bs-320
Version logiciel: 21.315.01.00.1391
VersionIU web: 17.100.09.08.1047
La MàJ proposée est :21.315.01.02.1391 de 29.97Mo.
Je suppose que ces 30Mo sont décomptés de mon forfait à chaque tentative de mise à jour ? Puisqu'il faut connecter l'Airbox en Wifi au PC et que celle-ci seconnecte au réseau mobile.
Cordialement
13-02-2019 14:23 - modifié 13-02-2019 16:37
Bonjour @jacqu1jf
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et si vous êtes disponible vendredi entre 10h et 12h.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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