Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Annuler une rétractation (Résolu)

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai choisi un abonnement le 17/09, puis je me suis rétracter le 18/09.

Ma demande a bien été prise en compte, mais la résiliation de mon ancien forfait free a également été prise en compte donc je vais très bientôt me retrouver sans rien.

La carte SIM Sosh a été envoyée, mais un message dans mon suivi de commande m'indique de la détruire.

 

Comment puis-je annuler ma rétractation de Sosh ? 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

PS : J'ai vu que plusieurs messages de ce type existaient et qu'à chaque fois, un conseiller demandait des informations personnelles par MP. J'ai recréé ce post pour ne pas flooder les anciens.


Solutions approuvées
Highlighted


Bonjour @JeremieR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted


Bonjour @JeremieR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour Alexandre,

 

Je viens d'avoir un conseiller sur le chat.

Ma demande d'annulation de rétractation a bien été prise en compte comme je peux le voir sur mon interface.

 

Mais merci pour votre réactivité.

Bravo Sosh !

Highlighted


@JeremieR,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg