21-09-2020 09:24 - modifié 21-09-2020 12:26
Bonjour,
J'ai choisi un abonnement le 17/09, puis je me suis rétracter le 18/09.
Ma demande a bien été prise en compte, mais la résiliation de mon ancien forfait free a également été prise en compte donc je vais très bientôt me retrouver sans rien.
La carte SIM Sosh a été envoyée, mais un message dans mon suivi de commande m'indique de la détruire.
Comment puis-je annuler ma rétractation de Sosh ?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS : J'ai vu que plusieurs messages de ce type existaient et qu'à chaque fois, un conseiller demandait des informations personnelles par MP. J'ai recréé ce post pour ne pas flooder les anciens.
21-09-2020 11:58 - modifié 21-09-2020 11:58
Bonjour @JeremieR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:
21-09-2020 11:58 - modifié 21-09-2020 11:58
Bonjour @JeremieR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:
le 21-09-2020 12:25
Bonjour Alexandre,
Je viens d'avoir un conseiller sur le chat.
Ma demande d'annulation de rétractation a bien été prise en compte comme je peux le voir sur mon interface.
Mais merci pour votre réactivité.
Bravo Sosh !
le 21-09-2020 14:36
@JeremieR,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
le 23-12-2020 21:07
bonjour je souhaite annuler ma demande de rétractation je souhaite rester chez sosh
le 24-12-2020 12:54
Bonjour @Angello,
Afin de vous apporter mon aide pour votre annulation de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2021 15:15
Bonjour je suis dans le même cas, pourriez vous m'aider svp, je viens d'activer ma carte sim soch aujourd'hui et je ne veux plus la rétractation
Merci
le 10-09-2021 12:05
Bonjour @Adelaiache et bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !