le 27-06-2023 11:56
Bonjour,
Je n 'ai plus les appels 4G depuis un moment (changement de téléphone) et j'aurais souhaité que vous les réactiviez.
Merci d'avance
DaPfeife78120
le 27-06-2023 12:42
Bonjour,
Est-ce que le nouveau téléphone est dans la liste des mobiles compatible et est d'origine France ?
cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
le 27-06-2023 13:24
Bonjour,
Oui, c'est un iPhone 11 mais j'avais mis ma carte SIM dans un "features phone" seulement en 3G et en remettant ma SIM dans l'iPhone il me dit que je n'ai plus les appels 4G et en effet je ne les ai plus.
le 27-06-2023 13:30
Bonjour,
Ils reviendront automatiquement sous 24-48h, normalement.
le 27-06-2023 13:31
Effectivement, la VoLTE d'Orange est un peu capricieuse, elle se désactive dès qu'on utilise un téléphone non compatible et peut mettre 48h à se réactiver quand on revient sur un téléphone compatible.
le 27-06-2023 13:36
Bonjour,
A priori non, ça fait un moment que je ne les ai plus. Si un conseiller/technicien passait dans le coin ça serait utile mais merci pour l'aide (ça m'est déjà arrivé dans le passé et il fallait réactiver les appels 4G).
27-06-2023 13:41 - modifié 27-06-2023 13:41
Bonjour
Merci @chantoine et @ziv pour vos interventions
Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !