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Appel 4G

DaPfeife78120
Sosheur junior

Bonjour,

Je n 'ai plus les appels 4G depuis un moment (changement de téléphone) et j'aurais souhaité que vous les réactiviez.

 

Merci d'avance

DaPfeife78120

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que le nouveau téléphone est dans la liste des mobiles compatible et est d'origine France ?

 

cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Oui, c'est un iPhone 11 mais j'avais mis ma carte SIM dans un "features phone" seulement en 3G et en remettant ma SIM dans l'iPhone il me dit que je n'ai plus les appels 4G et en effet je ne les ai plus.

Bonjour,

Ils reviendront automatiquement sous 24-48h, normalement.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Effectivement, la VoLTE d'Orange est un peu capricieuse, elle se désactive dès qu'on utilise un téléphone non compatible et peut mettre 48h à se réactiver quand on revient sur un téléphone compatible.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

A priori non, ça fait un moment que je ne les ai plus. Si un conseiller/technicien passait dans le coin ça serait utile mais merci pour l'aide (ça m'est déjà arrivé dans le passé et il fallait réactiver les appels 4G).

JaziaA
Webconseiller

Bonjour


Merci @chantoine et @ziv pour vos interventions :ClinDoeil:


@DaPfeife78120

Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Vince2249
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai le même souci sur mon iPhone : j'ai reçu ce même message, et les appels passent maintenant en 3G. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? 

 

Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Vince2249 

Avez-vous redémarré votre mobile depuis la réception de ce message?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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