le 03-04-2023 22:22
Bonsoirj
Je cherche une solution pour les appels entrants qui vont direct dans messagerie
merci pour votre aide
le 04-04-2023 02:36
Bonjour @Evenklein81
II n'y a pas de réponse miracle !!
Cela se produit partout ou a un endroit particulier ?
Systématiquement a chaque appel ?
Depuis quand ?
le 05-04-2023 09:07
Bonjour @Evenklein81
Rencontrez-vous toujours ces difficultés aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2023 15:06
En fait je viens de m'apercevoir que c'est uniquement quand je suis chez moi.
En revanche, j'avais mis ma carte sim sur un autre mobile(tjrs chez moi) et les appels allaient aussi directement dans la messagerie. J'en ai conclu que ça ne venait pas de mon appareil mobile, Doc de la carte sim de la ligne...
Cela fait 3 jours que je ne reçois plus mes appels, j'ai contacté plusieurs intervenants de Sosh mais pas de mieux. On m'envoie une autre carte sim, à vérifier !!
le 05-04-2023 15:07
Oui systématiquement à mon domicile.
le 05-04-2023 15:15
Merci pour votre retour @Evenklein81
Captez-vous bien le réseau lorsque vous êtes à l'intérieur de votre domicile?
Si c'est le cas, nous allons attendre de voir si le changement de carte SIM est efficace.
Si en revanche vous avez du mal à capter correctement, il faut savoir que nous ne pouvons hélas garantir un fonctionnement du réseau en intérieur.
Nous préconisons dans ce cas l'utilisation d'un réseau Wifi, et d'activer les appels Wifi sur votre mobile.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2023 13:31
Oui je capte bien le reseau, ma soeur qui est sur orange AT qui était chez moi n'avait pas ce souci et si c'était le cas comment se fait t il que je peux passer des appels. Il y a autre chose qui bloque mais quoi? Effectivement on verra avec la nouvelle carte sim.
Merci de votre retour
le 06-04-2023 14:01
le 07-04-2023 17:01
Je viens de recevoir la nouvelle carte sim et tout remarche mais quel parcours du combattant pour arriver à cela.
Si un interlocuteur physique au tel avait été possible, en un rien de temps cela aurait été solutionné.
Pensez vous que le numérique soit efficace? Que des robots, plus d'humains ! Quel dommage d'être traité comme un simple numéro !
le 07-04-2023 17:11
Bonjour,
Tout service se paie. Pour avoir un support téléphonique (ou en boutique), il faut passer sur une offre Orange, qui n'est pas plus chère pour rien...