le 09-07-2024 12:53
Bonjour, jai acheté un samsung a14 5g avec un nouvel abonement sosh pour ma fille, mais je ne peut ny appeler ny recevoir des appels, quand on essaie je reçois juste des messages me disant que oon a essayé de me joindre , la carte sim est bien activée, avez vous des idées merci
le 09-07-2024 13:23
Bonjour @Yoyo4023
Pour savoir si cela provient du mobile ou de la sim ,il faut essayer la sim dans un autre mobile bien fonctionnel sur le réseau Orange.
le 09-07-2024 14:37
Jai essayé sa sim dans mon tel pas de souci par contre par contre la mienne dans son tel même problème soit le tel neuf a un souci soit sosh incompatible avec le a14 5g
le 09-07-2024 14:50
Bonjour @Yoyo4023,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2024 15:14
Bonjour @Yoyo4023
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !