le 29-10-2020 22:22
Salut a tous.
Je n'arrive pas à joindre un numéro commençant par 09(Free) depuis mon téléphone. Lorsque j'appelle ça dit " l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir".
J'ai changé de Sim, de portable et ça marche pas. J'ai appelé le service client Sosh et ils disent que ya aucun problème de leur côté, et mon numéro n'est pas sur liste noire du côté Free. Par contre quand j'appelle le numéro avec le téléphone d'un collègue qui est aussi chez Sosh, ça fonctionne.
Es ce que quelqu'un a le même problème que moi.
Merci d'avance
le 30-10-2020 14:08
Salut @AlexCendre_94
Il faut éventuellement activer l'option appels vers numéros spéciaux via ton espace client
ou application mysosh / maîtriser vos usages .
le 31-10-2020 08:40
Bonjour @AlexCendre_94
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2020 10:40
Non
31-10-2020 10:51 - modifié 31-10-2020 10:51
Avez-vous essayé d'appeler d'autres numéros en 09 de Free pour voir si le problème se produit qu'avec un numéro ou tous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2020 14:34
Oui bien sûr.
le 02-11-2020 09:30
Je ne comprends pas votre réponse par rapport à ma question. Rencontrez-vous ce problème qu'avec un numéro Free en 09 ou tous les numéros Free?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !