le 26-12-2018 18:05
Bonjour ,
Après avoir vérifié les paramètres de configuration de mon téléphone , ils sont OK .
Dans mon forfait est inclus l'option des appels vers les pays de la Communauté européenne.
J'ai appelé la hotline qui m'a fait attendre pres d'une heure 30 pour n'avoir aucune solution si ce n'est que d'essayer de nouveau d'appeler depuis la Suisse.
Je désespère d'avoir une solution fiable et pérene
je vous remercie de prendre cette demande en compte car j'ai actuellement un forfait qui ne me sert qu'en France alors que je passe plus de la moitié de ma journé et de la semaine en Suisse.
merci de votre attention
Cordialement
le 27-12-2018 19:34
Bonsoir @Titi74580
D'accord.
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, je vous invite à effectuer un test croisé (insérez votre SIM dans un autre mobile), passer 3 appels vers un numéro Suisse puis me communiquer les heures exactes des appels ainsi que le comportement observé du mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 20:20
le 28-12-2018 10:13
Je vous invite à me communiquer par message privé les numéros que vous avez essayés de joindre ainsi que l'heure et la date des tests, afin de transmettre une demande d'analyse.
Merci par avance
Magali