Appel visio Galaxy s7 Edge

harf4ng
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai pour ma part un S8+ sous Android 7.0, et j'ai la fonctionnalité Visio, j'ai bien l'icône dans mes contacts me permettant les appels visio. Mais je n'arrive pas à passer un appel visio avec ma femme.

 

Elle a un S7 Edge aussi sous Android 7.0. Et elle dans les contacts elle n'a pas l'option Visio. L'icône n'apparaît pas.

 

Nous avons tous les deux un forfait Sosh 40 Go à 24.99 €, donc le même forfait.

 

Une idée pourquoi ça fonctionne chez moi et pas chez elle ?

 

Merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

La fonction Visio a été désactivée sur les S7/S7 edge d'origine Orange il y a plusieurs mois (ne fonctionnait pas bien, à priori).

 

Elle n'a pas été remise en service depuis, à ma connaissance, et aucune information n'existe pour savoir si ça reviendra un jour.

 

En attendant, les messageries instantanées font ça très bien...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dudy94
Sosheur actif
Bonjour,

Il y a également l'application Google Duo disponible sur le Play Store. Elle fonctionne assez bien et ne nécessite pas la création d'un compte spécifique comme c'est le cas pour la pluspart des applis de messageries instantanées.

bryan77
Aspirant sosheur

Bonjour, voici la vrais raison pourquoi orange a supprimé les appel visio chez les utilisateurs samsung depuis android 7. Tout d'abbord, Samsung m'on confirmé que le probleme vient Orange et non samsung car c'est une option proposé par l'opérateur il peuvent la laissé ou la supprimé et autre raison selon plusieurs conseillers, ils ont supprimé la visio car y'aurais une incompatibilité avec la visio et les appels wifi et 4g. Alors que chez bouygue et sfr ya les appels wifi et 4g avec la visio