le 12-06-2017 17:28
le 07-07-2017 16:08
Bonjour @Bubu08
Pouvez-vous tester votre Wi-Fi avec l'application "Mon Réseau" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2017 16:34
le 08-07-2017 14:45
Bonjour,
Oui regardez si le WIFI fonctionne correctement et n'hésitez pas à redémarrez votre box.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2017 00:16
le 10-07-2017 15:33
Bonjour,
Merci de procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux de votre mobile (menu réglages >général > réinit).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2017 10:49
Bonjour,
J'ai donc effectué la réinitialisation des paramètre réseau mais toujours rien....
Cdlt
Bubu08
le 12-07-2017 14:37
Bonjour,
Lorsque vous évoquez les appels Wi-Fi, vos parlez des appels de votre mobile directement connecté avec votre box ou de votre mobile connecté à un boitier Femtocell?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2017 14:48
Bonjour,
Je parle bien d'appels émis directement de mon téléphone via la connection wifi de ma box et non pas par la femtocell, qui soit dit en passant ne fonctionne toujours pas non plus chez moi depuis plus d'un mois maintenant.....
le 12-07-2017 16:28
Bonjour,
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour sur votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau dans les 72h.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2017 10:03
Bonjour jérome,
Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iphone 6S qui est pourtant à jour des réglages opérateurs et usr iOS 10.3.1
Faut il que vous fassiez une manip sur ma ligne ?
Merci de votre aide