Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Bubu08
Pouvez-vous tester votre Wi-Fi avec l'application "Mon Réseau" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui regardez si le WIFI fonctionne correctement et n'hésitez pas à redémarrez votre box.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux de votre mobile (menu réglages >général > réinit).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai donc effectué la réinitialisation des paramètre réseau mais toujours rien....
Cdlt
Bubu08
Bonjour,
Lorsque vous évoquez les appels Wi-Fi, vos parlez des appels de votre mobile directement connecté avec votre box ou de votre mobile connecté à un boitier Femtocell?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je parle bien d'appels émis directement de mon téléphone via la connection wifi de ma box et non pas par la femtocell, qui soit dit en passant ne fonctionne toujours pas non plus chez moi depuis plus d'un mois maintenant.....
Bonjour,
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour sur votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau dans les 72h.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour jérome,
Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iphone 6S qui est pourtant à jour des réglages opérateurs et usr iOS 10.3.1
Faut il que vous fassiez une manip sur ma ligne ?
Merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !