Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi

Bonjour,

Impossible d'activer mes appels wifi sur iPhone 7 alors que je suis en wifi et que j'ai activé les appels wifi sur mon téléphone, mis à jour le réseau opérateur Orange 28.3 même après le chat avec une conseillère orange de vendredi 9/06 la situation est toujours la même je ne parvient pas à avoir le réseau orange appels wifi chez moi alors que je ne capte aucun service....

Merci d'avance pour votre aide !!!!
77 réponses77

Bonjour @Bubu08


Pouvez-vous tester votre Wi-Fi avec l'application "Mon Réseau" ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui bien sûr que voulez vous que je teste ? Le débit ?

Bonjour,

Oui regardez si le WIFI fonctionne correctement et n'hésitez pas à redémarrez votre box.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Bon tout fonctionne parfaitement pour mon wifi avec une connection aux alentours de 8/9 mégas en op et 1/1,5 mégas en down...

Alors une idée du probleme ?

Bonjour,


Merci de procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux de votre mobile (menu réglages >général > réinit).

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai donc effectué la réinitialisation des paramètre réseau mais toujours rien....

 

Cdlt

 

Bubu08

Bonjour,

Lorsque vous évoquez les appels Wi-Fi, vos parlez des appels de votre mobile directement connecté avec votre box ou de votre mobile connecté à un boitier Femtocell?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je parle bien d'appels émis directement de mon téléphone via la connection wifi de ma box et non pas par la femtocell, qui soit dit en passant ne fonctionne toujours pas non plus chez moi depuis plus d'un mois maintenant.....

Bonjour,

Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour sur votre ligne.

Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau dans les 72h.

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour jérome, 

 

Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iphone 6S qui est pourtant à jour des réglages opérateurs et usr iOS 10.3.1

Faut il que vous fassiez une manip sur ma ligne ?

Merci de votre aide