Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Bubu08
C'est noté, j'attends votre retour.
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le service fonctionne à votre travail et ne fonctionne plus chez vous uniquement ? ^G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bubu08 ,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans le menu :
"Réglages"-"Général"-"Réinitialiser"-"Réinitialisation des réglages réseaux".
Merci de nous tenir informé si les appels wifi fonctionnent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bubu08 ,
J'attends votre retour et je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !