le 30-07-2024 10:39
Bonjour,
J'ai un Xiaomi Redmi note 13 Pro sur une de mes lignes et impossible de faire fonctionner les appels wifi plus d'une semaine, je dois invariablement passer par le service client pour réactiver l'option sur ma ligne (3 fois déjà).
Sauf que cette semaine, on me dit l'avoir réactivé mais cela ne fonctionne quand même pas. Le problème viendrait du fait que le téléphone n'est pas reconnu et effectivement il ne l'est pas dans l'interface client mais j'ai fourni à 3 reprise l'imei afin de le faire enregistrer, la première fois le 12 juillet... Le téléphone est au passage bien reconnu si j'essai d'en acheter un autre puisqu'on me propose son rachat en me donnant la bonne référence...
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur 🙏
le 30-07-2024 11:11
Bonjour @Sicman,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'endroit où a été acquis votre mobile, exemple market place, amazon etc...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !