le 22-01-2019 17:55
Bonjour tout le monde.
J'ai le forfait sosh 50 Go à 9.99 euros la première année puis 24.99 euros ensuite.
Je n'arrive pas à passer d'appels vers l'espagne alors que l'international est bien activé.
Y a t'il une manip particulière à faire?
Merci de votre aide.
le 22-01-2019 18:06
Ceci peut t'aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
Sinon,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2019 18:00
Bonsoir @ALex3164
Ce sont les appels depuis la France vers l'Espagne qui ne fonctionnent pas ? Que se passe-t-il lorsque tu appelles ? Tu composes bien le numéro international en composant le préfixe +34 ?
le 22-01-2019 18:03
Bonsoir,
Oui je fais bien +34 suivi du numéro mais ça cope aussitot que j'envoie l'appel comme si c'était bloqué...
Je vais essayer un autre pays pour voir.
le 22-01-2019 18:05
Je viens d'essayer un numero allemand et ça fonctionne...
le 22-01-2019 18:06
Et oui, ce sont bien les appels depuis la France vers l'Espagne qui bloquent
le 22-01-2019 18:06
Ceci peut t'aider: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
Sinon,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2019 18:09
Ok , je vais faire ça alors.
1000 mercis!
bonne soirée.
le 22-01-2019 18:11
le 28-01-2019 11:16
Suite à échange en tchat avec Sosh, le problème à été réglé en 24 h avec rappel d'un technicien pour m'en informer.
Service client donc compétent, merci.
le 28-01-2019 12:03