Assistance inadmissible

gaubin
Aspirant sosheur

Bonjour, je vais vous faire part de mon experience vraiment mauvaise et inadmissible avec l'assitance Shosh.

 

Le 02/06 je contacte l'assitance sur le chat pour une réparation de mon iPhone qui ne capte plus (je suis allé dans un Apple Store qui après diagnostique ma indiqué que le baseband était HS et que le téléphone devait etre changé car non réparable). J'envoie donc l'iPhone en réparation. Jusqu'ici tout va bien.

 

Le 12/06 je recois le téléphone avec la mention "le produit n'est pas en panne", je contact l'assistance via chat et la les choses commencent.

 

L'assitance me dit qu'au vu du dossier un expert me rapellera sous 48H.

 

Le 16/06, pas d'appel, je recontact l'assitance qui me dit qu'elle ne peut rien faire a part relancer le dossier.

 

le 18/06, toujours pas d'appel, rebelotte je recontact l'assitance qui me dit qu'elle ne peut rien faire a part relancer le dossier.

 

Hier matin le 22 (toujours pas d'appel, je commence a perdre patiente), on me transfert au service reclamation ou la, on me garantie que je serais contacté dans l'après midi.

 

Aujourd'hui mardi 23 juin 17H (toujours pas d'appel) on me dit que l'on va me rappeler mais que c'est impossible qu'on mait dit que quelqu'un devait me rappeler la veille (j'ai du rever !!). 

 

Au final après 13 jours, je n'ai toujours pas été rappelé et mon iPhone n'est bien sur pas utilisable.

 

Bref assitance vraiment déplorable, un conseil si vous avez un problème avec votre mobile réflichissez bien avant de l'envoyer en réparation, ca risque d'etre long !! 

Pour ma part dès que le téléphone sera réparé (si on me rappel un jour :)) Sosh sera finit pour moi.

 

Bien a vous.

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @gaubin 

Je vous présentes toutes nos excuses pour les désagrements que vous avez rencontrés, afin de consulter votre dossier et de relancer notre service réclamation je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, l'IMEI du téléphone ainsi qu'un numero de rappel et une adresse mail.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !