le 03-11-2021 13:05
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM chez Sosh et le réseau 4G ne fonctionne pas sur mon mobile. Pouvez-vous m'aider au plus vite svp ? Merci.
Cdt.
le 03-11-2021 13:47
Salut @Orl1
Les données sont activées, il y a le " orange F " qui s'affiche,
tu as redémarrer le mobile à 2/3 reprises .
le 03-11-2021 18:06
Bonjour Johann,
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai le réseau ' Orange F ' et pourtant rien ne fonctionne en données mobiles pour la 4G. Comment faire ? Merci.
Cdt.
04-11-2021 09:19 - modifié 04-11-2021 09:20
Bonjour @Orl1,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !