Aucun réseau aux USA

Az0uz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis en voyage aux États Unis, étant auparavant sur un forfait à 5€ bloqué impossible d’avoir du réseau. J’ai essayé de changer de forfait pour un abonnement à 10€/mois mais impossible de recevoir ou d’envoyer des sms. Mon téléphone (iPhone XS) indique: Aucun réseau.
J’ai tenté de redémarrer mon téléphone sans résultats.
Il y a t’il une procédure à suivre pour que je puisse faire fonctionner mon forfait sosh ?
Merci
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Az0uz

Toutes les fonctions sont facturés hors forfait sauf la réception des sms qui est gratuite.

Il vous faut souscrire un pass.

https://www.sosh.fr/international

Az0uz
Sosheur occasionnel
Je ne peux même pas recevoir de sms, mon téléphone affiche “aucun réseau”. Il n’arrive pas à se connecter du tout au réseau cellulaire US

mika222
Sosheur junior
Bonsoir. Essaye de faire une recherche Manuel de réseau
Réglages/ données cellulaires / sélection du réseau et enlève automatique ensuite tu scanne les réseaux dispo.

Az0uz
Sosheur occasionnel
La sélection de réseau Manuel n’aide pas, dois-je essayer de passer sur un forfait 24,99€/mois ? Peut être est il impossible de réactiver correctement la ligne après un changement de forfait sans repasser par la France en étant connecté sur le vrai réseau sosh ?

rolandK
Top Contributeur
@Az0uz
Le forfait 9,99 est bon et utilisable a l'étranger quelques jours après le changement.
Pour cela, vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Quand vous aurez du réseau, souscrivez un pass USA /CANADA

https://www.sosh.fr/international.



Bonjour,

J'ai un probleme similaire : pas de reseau et quand je fais une recherche manuelle tous les operateurs detectes sont suivis de la mention "interdit". J'ai pourtant toutes les options activees ("communiquer a l'etranger" et le pack USA).

 

Merci,

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@ella_stique ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


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- La marque et le modèle de votre téléphone

- Le pays où vous vous trouvez


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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