Aucun service

MargauxNG
Aspirant sosheur

Bonjour. Cela fait plusieurs heures que je n'ai plus de réseau sur mon portable... Malgré plusieurs redémarrages,  ce la ne fonctionne toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? Merci!

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous consulté le site de suivi des pannes ?

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci pour le lien. Après test, aucun problème n'est signalé

Pouvez vous faire un test croisé (votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre), ou réaliser un test dans un endroit éloigné (de façon à changer de relai) ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MargauxNG,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !