Aucun service

justincard58
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Depuis ce matin de sans événement particulier de type chûte, je n'ai aucun service.

 

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer puis d'éteindre mon téléphone plusieurs fois. J'ai également retiré la carte SIM puis je l'ai ré inséré. Cependant rien y fait.

 

Avez vous des solutions svp ?

 

Merci

Cordialement 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est à un endroit ou à plusieurs ?

 

Tu as essayé de mettre la SIM Sosh dans un autre mobile (qui fonctionne avec une autre SIM de préférence) et une autre SIM "qui fonctionne" dans ton mobile ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @justincard58 

Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.

Comme le proposait @ziv (que je salue et remercie au passage) est-ce le même constat en insérant la SIM dans un autre mobile ?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !