Aucune connexion 4 g

solene2a-
Mini sosheur

Bonjour,

 

Ma fille a un forfait sosh depuis l'année dernière. Elle arrive a aller sur internet et ses applications qu'en présence d'un réseau wifi. Impossible d'aller sur le net ou autres applications demandant la connexion par le biais de la 4G.

les données mobiles sont bien activées, le téléphone a été éteint et rallumé mais toujours rien.

Comment peut-on faire ?

Merci de vos retours

 

Bonne journé

 

Solène  

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @solene2a-

 

 Cela peut venir de différentes causes.

Essayez sa sim dans votre mobile et votre sim dans son mobile et dites nous ce que vous constatez. 

Bonsoir, Merci de votre réponse, je viens tout juste d'essayer et effectivement en mettant la sim de ma fille dans mon mobile aucune connexion internet. 

Donc cela vient de la sim ... cela veut dire qu'elle est défectueuse ? ou y -a t-il une manipulation autre à effectuer?

merci d'avance de votre retour.

 

Bonne soirée 

 

Solène 

@solene2a-

A priori, je pense d'abord la ligne.

 

Depuis l'application MySosh installée sur le mobile de votre fille ( l'identifiant est son numéro de mobile) 

Cliquez sur "aide" 

Dans la fenêtre de recherche, ecrivez "Mise à jour"

Validez 

Puis >discuter avec un conseiller par messagerie.

 

Laissez lui un message du style 

"Bonjour, 

Je n'ai pas accès à internet, pouvez faire une mise à jour de ma ligne, merci par avance." 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @solene2a- 

Si vous n'avez pas encore pu contacter le eChat, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile de votre fille.
Nous verrons ça ensemble !!



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !