le 25-07-2022 10:49
Bonjour,
Ma fille a un forfait sosh depuis l'année dernière. Elle arrive a aller sur internet et ses applications qu'en présence d'un réseau wifi. Impossible d'aller sur le net ou autres applications demandant la connexion par le biais de la 4G.
les données mobiles sont bien activées, le téléphone a été éteint et rallumé mais toujours rien.
Comment peut-on faire ?
Merci de vos retours
Bonne journé
Solène
le 25-07-2022 11:02
Bonjour @solene2a-
Cela peut venir de différentes causes.
Essayez sa sim dans votre mobile et votre sim dans son mobile et dites nous ce que vous constatez.
le 25-07-2022 21:01
Bonsoir, Merci de votre réponse, je viens tout juste d'essayer et effectivement en mettant la sim de ma fille dans mon mobile aucune connexion internet.
Donc cela vient de la sim ... cela veut dire qu'elle est défectueuse ? ou y -a t-il une manipulation autre à effectuer?
merci d'avance de votre retour.
Bonne soirée
Solène
25-07-2022 22:10 - modifié 25-07-2022 22:20
A priori, je pense d'abord la ligne.
Depuis l'application MySosh installée sur le mobile de votre fille ( l'identifiant est son numéro de mobile)
Cliquez sur "aide"
Dans la fenêtre de recherche, ecrivez "Mise à jour"
Validez
Puis >discuter avec un conseiller par messagerie.
Laissez lui un message du style
"Bonjour,
Je n'ai pas accès à internet, pouvez faire une mise à jour de ma ligne, merci par avance."
le 26-07-2022 08:38
Bonjour @solene2a-
Si vous n'avez pas encore pu contacter le eChat, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile de votre fille.
Nous verrons ça ensemble !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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