Batterie iphone SE HS

hibou1er
Sosheur junior
Bonjour
Ce site est de la ****** ! Impossible de contacter sosh mail chat ou tel !
Mon iphone SE est presque neuf achete chez sosh et la batterie be tient deja plus les deux heures d autonomie !
J ai une option Securité depuis 4 ans janais utilise 9euros par mois ! Et que couvre t elle ??!
Il n y a meme pas la copie de mes contrat sur mon compte ! Impossible de savoir ce qu ils couvrent !?
Quand tout va bien sosh c est bien ! Mais dés qu il y a un pepin ! AIE !
y a t il un ame charitable qui entende ma demande !?
Cdt
Pierre
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention à ne pas confondre garantie et assurance :

- la garantie commerciale ou légale de conformité (1 an par Apple puis 1 an par Orange) couvre les pannes et défauts matériels

- une assurance (option sécurité) couvre les dommages accidentels et vols

Un problème matériel tel qu'un défaut de batterie est couvert par la garantie, si elle est toujours valable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @hibou1er

Je vous conseille d'arrêté cette option.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

hibou1er
Sosheur junior
Metci pour ces reponses, mais quelqu un sait comment on contact meme par chat : SOSH ?

stephrem
Boss sosheur
Oui

Par contre si votre iPhone a moins d'un an faites comme conseillé par ziv allez en Apple store car c'est Apple qui s'occupe de la garantie la 1ere année.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter