Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CARTE SIM NON RECUE

Bonjour,

 

En janvier dernier j'ai perdu ma carte sim. J'en ai demandé une nouvelle qui n'est jamais venue et on continue à me prélever de l'argent pour le forfait en plus des 10 euros pour le renvoi de la sim. J'ai été dans l'obligation de demander un renvoi de la carte sim.

 

Quand est-ce que je vais recevoir cette cartesim et allez-vous me rembourser pour ces prélèvements indésirables?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @rounissi 

 

malgré une sim perdu le forfait est du. 

Voir avec le tchat si un geste commercial est possible. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter