Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

CODE MMI INVALIDE SUR RENVOI D APPEL

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

CODE MMI INVALIDE SUR RENVOI D APPEL

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite activer un trabsfert d'appel depuis ma ligne mobile SOSH, j'obtiens le message suivant :

 

Tranfert d'appel Problème de connexion ou code MMI non valide et ce quelque soit l'appareil dans lequel j'insère ma carte sim.

 

Selon un ancien forum, afin d'activer le service, il faut supprimer les options appels 4G et appels Wifi qui ne seraient pas compatibles.

  

Modèle de tel : Samsung Galaxy S9+

 

Qui du service technique peut m'aider svp pour désactiver ses services et me permettre d'utliser le transfert ? Je recherche le chat désespérément sans succès.... J'ai même tenté d'envoyer des messages privés avec mes coordonnées etc en cliquant sur les liens de vieilles discussions mais pas de réponses. 

 

Merci

 

7 réponses

Bonjour, 

 

J'ai le problème suivant : lorsque je souhaite activer un transfert d'appel depuis ma ligne mobile SOSH, j'obtiens le message "Tranfert d'appel Problème de connexion ou code MMI non valide" et ce quelque soit l'appareil dans lequel j'insère ma carte sim. Modèle de tel habitiel : Samsung Galaxy S9+

 

Après recherches sur le forum, afin d'activer le service, il faudrait supprimer les options appels 4G et appels Wifi qui ne seraient pas compatibles.

 

Problème : impossible de dialoguer avec une personne du service techniques ou du service clients car le chat est introuvable. J'ai cherché partout sur le site, pas de chat...

 

Malgré toute sa bonne volonté, la communauté ne peut pas aller dans mes paramètres de ligne pour supprimer des services qui ne sont pas non plus administrables sur mon espace clients. 

 

Comment puis-je faire  du coup? 

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

Bonjour @KRIS KROLLS !

 

Tout d'abord, soyez vigilant : le forum est un espace communautaire et la plupart des personnes qui y interviennent sont simplement des clients, n'envoyez pas vos informations personnelles à n'importe quel membre.

 

Ensuite, les webconseillers n'ont pas accès aux messages privés non sollicités, c'est pourquoi ils n'aboutissent à aucune prise en charge (vous devez d'abord passer par le forum pour être mis en contact avec le service client).

 

Pour contacter le service client par tchat, rdv sur http://assistance.sosh.fr, puis tapez votre problème dans le moteur de recherche (par exemple, dans votre cas "messagerie" puis cliquez sur "retrouver ou modifier le code de votre messagerie vocale" pour être mis en relation avec un conseiller adéquat) puis cliquez sur votre offre (le carré bleu) puis l'accès au tchat vous est proposé (le carré jaune).

 

Concernant votre problème, je vous invite à patienter ici, le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion ! 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Bonjour @KRIS KROLLS 

Afin de supprimer les service VoLTE et appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile. 

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

tout pareil!

 

Bonjour@alexémi07 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, nous n'arrivons toujours pas à faire les transfert d'appel! en plus lorsque nous recevons des appels le télephone ne nous le signal pas tous le temps et ne nous informe pas de la présence de message vocaux!!! la galère!

 

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg