Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CODE RIO - Étranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement et j'ai absolument besoin de mon code RIO. 

Impossible de l'obtenir par le numéro classique. Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...

Merci de votre aide. 

Bien cordialement.

BL. 

7 réponses7
Bonjour @benjl75
Depuis votre espace client

Espace Client > Résiliation > Inutile de résilier si : > Vous souhaitez conserver votre numéro chez un autre opérateur > Pour conserver votre numéro, il suffit d’indiquer votre RIO (Relevé Identité Opérateur) à votre nouvel opérateur qui se chargera d’effectuer la résiliation auprès de Sosh..

Obtenir votre RIO


Bonjour @benjl75,


Avez-vous obtenu le code RIO. Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


J'ai le même soucis. j'habite en Guyane Française, actuellement chez free (métropole) je ne peux pas accéder à mon RIO leur réponse c'est : retourner en métropole et vous aurez accès LOL.

Ma vrai question est : je veux revenir chez sosh avec la portabilité, est ce que c'est possible sans mon RIO?

Je rentre définitivement en métropole le 2 août mais je ne veux pas attendre et faire la bascule directement chez vous.

Je pourrais bénificier de vos forfaits juste 2 mois en Guyane Française avant le retour en août en métropole.


Je veux être de retour chez vous et mon épouse aussi, on parle quand même de 2 forfaits, pouvez-vous m'aider?


Cordialement.

Bonjour @Filou2837,


Je vous propose mon aide.


Afin d'obtenir votre numéro RIO, je vous invite à contacter le 3179 ou 08 05 92 31 79 depuis un numéro fixe ou mobile.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci mais de la Guyane Française je ne peux pas appeler le 3179, ça me dit numéro indisponible.
Je veux simplement obtenir mon Rio de Free pour basculer chez Sosh, j’ai l’impression que c’est mission impossible, sauf passer par la métropole ce qui n’est pas mon cas.
Cordialement
Bonjour @Filou2837

Avez vous essayé le 0805923179, numéro indiqué par le conseiller ?
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Je viens d’essayer mais c’est pour un numéro de téléphone fixe... mais au moins le numéro était attribué, il n’ex Pas le même pour les téléphones portables?
Cordialement