le 26-04-2019 11:58
Bonjour,
Je suis actuellement et j'ai absolument besoin de mon code RIO.
Impossible de l'obtenir par le numéro classique. Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
BL.
le 26-04-2019 12:20
le 26-04-2019 16:32
Bonjour @benjl75,
Avez-vous obtenu le code RIO. Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postal
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK
le 07-05-2019 15:49
Bonjour,
J'ai le même soucis. j'habite en Guyane Française, actuellement chez free (métropole) je ne peux pas accéder à mon RIO leur réponse c'est : retourner en métropole et vous aurez accès LOL.
Ma vrai question est : je veux revenir chez sosh avec la portabilité, est ce que c'est possible sans mon RIO?
Je rentre définitivement en métropole le 2 août mais je ne veux pas attendre et faire la bascule directement chez vous.
Je pourrais bénificier de vos forfaits juste 2 mois en Guyane Française avant le retour en août en métropole.
Je veux être de retour chez vous et mon épouse aussi, on parle quand même de 2 forfaits, pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
le 10-05-2019 12:54
Bonjour @Filou2837,
Je vous propose mon aide.
Afin d'obtenir votre numéro RIO, je vous invite à contacter le 3179 ou 08 05 92 31 79 depuis un numéro fixe ou mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
le 10-05-2019 15:40
le 10-05-2019 15:51
le 10-05-2019 23:14