COUPURE DE COMMUNICATION

CKOUKOU30
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

J'ai un problème et je suis excédé par des coupures intempestives de communications téléphoniques. Je n'arrive pas à avoir une communication de plus d'une minute sans que la communication coupe brutalement, et je travaille avec mon téléphone !!!

J'ai déjà contacté SOSH et ils ne font rien, j'ai des variations de 4G 4G+ 3H H+ H sans arrêt et je suis en ville et non au fin fond d'une campagne. J'ai fait changer ma carte SIM, mon tél est neuf (A8). Je devance aussi les réponses me disant que ça vient de mon tél : non j'ai fait un test avec mon ancien tél (A5) et c'est exactement la même chose !

Je suis désemparé, est-ce quelqu'un a le même problème ? SOSH m'assure que le réseau n'a pas de problème dans mon secteur....

Merci et bonne journée

Pascal

37 réponses37

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CKOUKOU30 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pourav
Mini sosheur
Réseau panne, qui peut indiquer progression solution ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @pourav 

Parlez vous du réseau mobile ou internet?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

viiinz
Sosheur
J’ai exactement le même problème que vous, coupures intempestives depuis de nombreux mois, c’est extrêmement gênant, d’autant que je travaille également avec mon téléphone.
Orange considère ses clients Sosh comme des clients de seconde zone, c’est effarant !

gilbertmoro
Sosheur occasionnel

J'ai les memes problèmes de coupures de communications

gilbertmoro
Sosheur occasionnel

@viiinz  a écrit :
J’ai exactement le même problème que vous, coupures intempestives depuis de nombreux mois, c’est extrêmement gênant, d’autant que je travaille également avec mon téléphone.
Orange considère ses clients Sosh comme des clients de seconde zone, c’est effarant !

@viiinz  a écrit :
J’ai exactement le même problème que vous, coupures intempestives depuis de nombreux mois, c’est extrêmement gênant, d’autant que je travaille également avec mon téléphone.
Orange considère ses clients Sosh comme des clients de seconde zone, c’est effarant !

 

Il semble que ce problème decoupures soit connu..Peut-on espéres que Sosh prenne en considération ces anomalies de fonctionnement et apporte des réponses ?

J'ai exactement le même problème, toutes mes communications téléphoniques se coupent systématiquement après moins d'une minute, parfois reviennent, à condition que le correspondant n'ait pas raccroché entre temps vu que je ne l'entends plus... Orange a diligenté uen enquête technique et est venu à mon domicile pour me dire que mon réseau n'était pas en cause. Le technicien ne voyait pas ce qui pouvait expliquer un tel phénomène. Il n'empêche que je me retrouve avec mon problème sans solution. 

PHILDEFER11
Sosheur

Bonjour,

Comme à l'habitude, impossible de trouver comment contacter quelqu'un chez Sosh, qui s'abrite derrière un forum d'utilisateurs - très difficile pour y rentrer et poser sa question, d'où l'approche présente - pour éviter d'avoir à commenter ses propres manquements. Je suis client récent, je ne pense pas que je vais rester avec eux bien longtemps, tout est fait pour empêcher un contact (pages "Contact" inutiles, assistant numérique débile, etc...! ). Les gens de Sosh, s'ils lisent ce commentaire, pourraient-ils comparer leur SAV inepte avec celui d'Amazon ? Ces derniers savent ce qu'est le service client, ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de succès !!!

Ma question: depuis une semaine, je subis des coupures de communication mobile incessantes, mes correspondants m'entendent, moi pas, ce qui oblige à rappeler toutes les 30 secondes, etc... J'en suis au point où j'utilise mon fixe pour appeler ! Je suis sur Cabris, 06530, que se passe-t-il ce derniers jours ? Si Sosh/Orange a des problèmes, ne serait-il pas judicieux, courtois, et dans son propre intérêt, que Sosh prévienne par SMS ses abonnés qu'il y a un incident ? Mais peut-être Sosh aurait-il peur de devoir payer une compensation ? Si cela continue, je change d'opérateur, même après 3 mois ! Cette désinvolture doit cesser. 

PS: la réponse, si réponse il y a, ne doit pas être "circulez, il n'y a rien à voir". Je circulerai dans ce cas vers un autre fournisseur !