le 25-01-2019 10:44
Bonjour à tous
J'ai un problème et je suis excédé par des coupures intempestives de communications téléphoniques. Je n'arrive pas à avoir une communication de plus d'une minute sans que la communication coupe brutalement, et je travaille avec mon téléphone !!!
J'ai déjà contacté SOSH et ils ne font rien, j'ai des variations de 4G 4G+ 3H H+ H sans arrêt et je suis en ville et non au fin fond d'une campagne. J'ai fait changer ma carte SIM, mon tél est neuf (A8). Je devance aussi les réponses me disant que ça vient de mon tél : non j'ai fait un test avec mon ancien tél (A5) et c'est exactement la même chose !
Je suis désemparé, est-ce quelqu'un a le même problème ? SOSH m'assure que le réseau n'a pas de problème dans mon secteur....
Merci et bonne journée
Pascal
le 10-03-2021 10:48
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-03-2021 10:06
@Thierry-G a écrit :
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Merci de votre aide mais ca n'a pas fonctionné, j'ai ensuite contacté le service client par chat pour m'aider et ils m'ont pris pour une imbécile donc j'ai résilié et je change d'opérateur.
le 11-03-2021 10:20
Je vous en prie. Je suis désolé pour ces désagréments.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2021 14:26
@CKOUKOU30 a écrit :Bonjour à tous
J'ai un problème et je suis excédé par des coupures intempestives de communications téléphoniques. Je n'arrive pas à avoir une communication de plus d'une minute sans que la communication coupe brutalement, et je travaille avec mon téléphone !!!
J'ai déjà contacté SOSH et ils ne font rien, j'ai des variations de 4G 4G+ 3H H+ H sans arrêt et je suis en ville et non au fin fond d'une campagne. J'ai fait changer ma carte SIM, mon tél est neuf (A8). Je devance aussi les réponses me disant que ça vient de mon tél : non j'ai fait un test avec mon ancien tél (A5) et c'est exactement la même chose !
Je suis désemparé, est-ce quelqu'un a le même problème ? SOSH m'assure que le réseau n'a pas de problème dans mon secteur....
Merci et bonne journée
Pascal
Je suis sujet aux mêmes problèmes de coupures intempestives de mes communications. Lorsqu'il s'agit de communication importantes, professionnelles, médicales ou avec une administration, c'est catastrophique. J'ai changé de fournisseur (SFR) avec lequel j'avais une qualité correcte, pour migrer chez Sosh dont l'antenne est très proche de mon domicile, à trois km à vol d'oiseau et en rase campagne, dans l'espoir d'une qualité supérieure, mais le résultat est totalement négatif. Ma femme est dans le même cas, bien que nous ayons tout essayé. Si nous n'arrivons pas à trouver de solution, nous retournerons chez notre ancien fournisseur. Je précise que mon téléphone (MI A3) très récent, fonctionne parfaitement lorsque je suis hors de mon domicile, et qu'il ne s'agit pas d'une maison qui fait cage de Faraday, car dans le jardin c'est identique. Suite aux messages multiples signalant ce type de problème, quelqu'un a trouvé une solution?
Merci pour vos réponses.
le 23-04-2021 15:09
Bonjour @SNAV34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2021 11:19
Pareil pour moi
le 17-06-2021 11:46
Bonjour @Vjanv59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-07-2021 17:44
𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟.
𝐽𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑎 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑎 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑐𝑎𝑙𝑒 : 𝑣𝑜𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑐𝑖𝑠 𝑜𝑛𝑡-𝑖𝑙𝑠 𝑒𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑜𝑙𝑢𝑠 ?
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑏𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 26 𝑗𝑢𝑖𝑛 2021.
𝐿𝑒 13 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡 2021, 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑚𝑎 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑆𝐼𝑀 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑂𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒 14 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡 2021, 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑎 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 : 𝑗'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑙𝑜𝑐𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 𝑛𝑒 𝑚'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑝𝑎𝑠, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑜𝑏𝑙𝑖𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑛 𝑎 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.
𝐽'𝑎𝑖 𝑒𝑥𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑠 𝑎 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟(𝑒)𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑙𝑒 16 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡 2021 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑠.
le 19-07-2021 14:04
Bonjour @ClientSoshGSM,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée , numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 14:05
𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝐺-𝑟𝑜𝑚,
𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑎 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑐ℎ𝑜𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛...
𝑃𝑒𝑛𝑠𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑠 ?
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑒𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑏𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑐𝑖𝑠.
𝐽'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑆𝑜𝑠ℎ 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑟𝑖𝑙 2019 𝑒𝑡 𝑎𝑣𝑟𝑖𝑙 2020, 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑢 𝑙'𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑐𝑎𝑟 𝑚𝑎 𝑙𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒.
𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒 𝑑'𝑒𝑡𝑟𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡.
𝐵𝑜𝑛 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠-𝑚𝑖𝑑𝑖.