Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma ligne doit être activée demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Le suivi indique que la carte sim a été livrée il y à 10 jours mais je n'ai rien...
J'ai contacté le service client par chat et suis tombé sur...Yvette, qui m'a dit qu'elle s'occupait de tout mais à mon avis elle s'est surtout occupée...de rien.
Je pense me rétracter avant que la bascule soit opérée (demain!).
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Gam91
Si le suivi indique que la Sim a été livrée, il y a peut-être eu une erreur de livraison (voisin, erreur d'adresse...). Tu as peut-être la possibilité de te rapprocher de ton bureau de poste si celui-ci est ouvert, pour leur demander des infos sur la livraison, vu que c'est une lettre suivie.
Bonjour Chamalow,
Merci pour ta réponse!
Malheureusement la poste, c'est un peu compliqué en ce moment..déjà qu'en temps normal ça ne fonctionne pas très bien, je te laisse imaginer en période de covid-19 :s
Le suivi indique que la lettre ea été distribuée dans la boite, or, c'est faux, je n'ai rien eu...
Oui je me suis repositionné dans la file d'attente...encore 16 personnes devant moi, c'est loooong, très loooong
Je prends mon mal en patiente.
Encore merci pour tes conseils Chamalow!
Il est vrai qu'en ce moment, cela devient compliqué pour pas mal de choses... Si tu es en file d'attente c'est déjà bien. J'espère qu'un conseiller va pouvoir rapidement régler ton souci.
Pour info, saches que tu peux retirer une Sim en boutique Orange, mais je pense qu'elles sont toutes fermées actuellement. Ceci dit, cela peut t'être utile si un problème de Sim se posait à l'avenir.
Bon courage à toi et bonne journée.
.
C'est une blague...
Je suis 3e dans la file d'attente depuis...11h55 !!!!
Il est 13h24.
Bonjour,
Je suis sur la file d'attente de 9h ce matin, suis en position 1 depuis 13h02 !!!!!
je n'ai pas reçu ma carte sim soi-disant livré
Quelle galère, merci sosh pour votre réactivité
Oh, un compagnon de galère...
Courage, mais je n'y crois plus...
Je vais résilier avant même d'avoir passé ma 1ere communication je crois..
J'ai le message suivant :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !