le 06-03-2018 18:14
Bonjour
J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?
Bonne journée
le 18-05-2018 11:45
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim et mon mot de passe service client adresse mail pas reconue
Que faire?
Cordialement
le 18-05-2018 12:13
imposible d'avoir accée à mon compte client il envoie les mots de passes par sms que faire?
le 24-06-2019 10:32
Bonjour,
j'ai egalement des difficulte a commander une nouvelle carte sim car j'ai perdu la mienne en vacances, des lors que je souhaite contacter un conseiller par echat pour faire le renouvellement, le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp ?
Cordialement
le 22-12-2019 11:13
Bonjour,
on m'a volé mon téléphone et jeté la carte SIM, j'ai pu récupérer le téléphone mais lorsque je redemande une nouvelle SIM on me demande de valider par un SMS reçu sur mon numéro... ou je n'ai plus d'accès,
comment puis-je avoir une nouvelle carte SIM?
merci pour votre aide
le 22-12-2019 11:18
Bonjour @evannd
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 08-11-2020 11:00
Bonjour
J'ai perdue ma carte SiM, merci de me renvoyer une nouvelle SIM.
le 08-11-2020 11:17
Ma carte SIM est pardue, merci de me renvoyer une nouvelle SiM.
le 10-11-2020 10:15
Bonjour @ Camara73
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte SIM, le renouvellement est réalisable directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix. Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Au préalable merci de prendre un rendez vous ici.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 23-03-2021 17:07
Mais comment faire quand on ne peut pas se connecter à son espace client? Vu que je n'ai plus de carte sim, je ne peux pas recevoir de sms pour m'y connecter...
24-03-2021 12:03 - modifié 24-03-2021 12:04
Bonjour @Anneconda,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiquer un peu plus d'informations sur le fait que vous ne pouvez pas vous connecter sur votre espace client, que c'est il produit ?
AlexandreK