le 06-03-2018 18:14
Bonjour
J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?
Bonne journée
le 06-03-2018 18:19
le 06-03-2018 18:19
le 06-03-2018 18:21
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le lien car j'ai cherché et je n'ai malheureusement pas trouvé 
Merci pour votre réponse
le 06-03-2018 18:24
le 08-03-2018 08:41
Ca me met sur l'accueil et non sur le lien pour commander une nouvelle carte 
le 08-03-2018 08:43
le 08-03-2018 08:59
Bonjoir @Kecun ,
Je vous propose mes services concernant votre demande de renouvellement de carte SIM.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.
@rolandK merci pour votre intervention 🙂
Bonne journée,
AlexE
le 08-03-2018 09:00
Plus besoin j'ai pris contact avec un conseiller via le chat il y a 20min.
Merci quand meme
le 08-03-2018 09:17
le 20-03-2018 21:38