Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM perdue

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM perdue

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour

 

J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?

 

Bonne journée


Solutions approuvées
Highlighted
Bonsoir @Kecun

Le plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10 €.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses
Highlighted
Bonsoir @Kecun

Le plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10 €.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir,

 

Pouvez vous me donner le lien car j'ai cherché et je n'ai malheureusement pas trouvé

 

Merci pour votre réponse

Highlighted

Ca me met sur l'accueil et non sur le lien pour commander une nouvelle carte

Highlighted
Highlighted

Bonjoir @Kecun ,


Je vous propose mes services concernant votre demande de renouvellement de carte SIM.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.


@rolandK merci pour votre intervention :-)


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Plus besoin j'ai pris contact avec un conseiller via le chat il y a 20min.

 

Merci quand meme

Highlighted

@Kecun ,


Je vous remercie pour votre retour.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Désolée pour le post inutile, j'ai finalement réussi à contacter quelqu'un, mon problème est résolu.