Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM

Bonjour,

 

J'ai perdu mon portable. Aussi, ayant besoin d'un téléphone rapidement, j'aimerais savoir si il était possible de récupérer une carte SIM dans une boutique sosh au lieu d'attendre les 5 jours de livraison ? De plus, j'ai commandé la carte et je voudrais savoir si il y avait une découpe en nano sim afin de la mettre dans les iphone 6 et plus

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @acdc160

 

Sosh ne fait les choses qu'en ligne pas de boutique Sosh. Dans les boutiques oranges les retour sont plus que mitiger, parfois oui parfois non....

 

Pour ce qui est de la sim aucun soucis elle sont toute livré en triple découpe :ClinDoeil:

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @acdc160

 

Sosh ne fait les choses qu'en ligne pas de boutique Sosh. Dans les boutiques oranges les retour sont plus que mitiger, parfois oui parfois non....

 

Pour ce qui est de la sim aucun soucis elle sont toute livré en triple découpe :ClinDoeil:

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

Le service de commande en ligne d'une nouvelle carte SIM n'est pas disponible et ils me demandent d'appeler le 3976. 

Cependant, lorque j'appelle ce numéro, une voix off me dit que le traitement de la carte SIM chez Sosh ne se fait que en ligne!

QUE FAIRE?

Merci d'avance

Bonjour, 

Le service de commande en ligne d'une nouvelle carte SIM n'est pas disponible et ils me demandent d'appeler le 3976. 

Cependant, lorque j'appelle ce numéro, une voix off me dit que le traitement de la carte SIM chez Sosh ne se fait que en ligne!

Comment avez-vous fait? 

Merci d'avance

Bonjour @PSB

 

contacter le chat en ligne ou faire cette demande via l’application MySosh.

 

cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, @PSB
afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !