le 05-05-2018 14:50
Bonjour,
J'ai perdu mon portable. Aussi, ayant besoin d'un téléphone rapidement, j'aimerais savoir si il était possible de récupérer une carte SIM dans une boutique sosh au lieu d'attendre les 5 jours de livraison ? De plus, j'ai commandé la carte et je voudrais savoir si il y avait une découpe en nano sim afin de la mettre dans les iphone 6 et plus ?
Merci
le 05-05-2018 15:51
Bonjour @acdc160,
Sosh ne fait les choses qu'en ligne pas de boutique Sosh. Dans les boutiques oranges les retour sont plus que mitiger, parfois oui parfois non....
Pour ce qui est de la sim aucun soucis elle sont toute livré en triple découpe
Cordialement.
Lesnox
le 05-05-2018 15:51
Bonjour @acdc160,
Sosh ne fait les choses qu'en ligne pas de boutique Sosh. Dans les boutiques oranges les retour sont plus que mitiger, parfois oui parfois non....
Pour ce qui est de la sim aucun soucis elle sont toute livré en triple découpe
Cordialement.
Lesnox
le 11-07-2018 15:22
Bonjour,
Le service de commande en ligne d'une nouvelle carte SIM n'est pas disponible et ils me demandent d'appeler le 3976.
Cependant, lorque j'appelle ce numéro, une voix off me dit que le traitement de la carte SIM chez Sosh ne se fait que en ligne!
QUE FAIRE?
Merci d'avance
le 11-07-2018 15:25
Bonjour,
Le service de commande en ligne d'une nouvelle carte SIM n'est pas disponible et ils me demandent d'appeler le 3976.
Cependant, lorque j'appelle ce numéro, une voix off me dit que le traitement de la carte SIM chez Sosh ne se fait que en ligne!
Comment avez-vous fait?
Merci d'avance
le 12-07-2018 08:40
Bonjour @PSB,
contacter le chat en ligne ou faire cette demande via l’application MySosh.
cordialement.
lesnox
le 12-07-2018 12:20