Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim bloqué

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim bloqué

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte sim. Et je ne peux pas avoir mon code puk car je ne me suis jamais indentifiée sur Sosh. J'essaye de m'identifier avec ma messagerie(celle où sosh m'avertit de mes factures) mais ça ne marche pas.

 

Je suis perdue, j'ai appelé mais ils demandent mon code à 4 chiffres (je n'ai que mon code secret et ça ne fonctionne pas). 

 

Que dois-je faire ?

1 réponse

Le code PUK est marqué sur votre carte que vous avez reçu avec votre SIM

Votre mot de passe de l'interface web client est le même que celui de la messagerie...

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici