Répondre

Carte sim bloqué

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-01-2018

Carte sim bloqué

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte sim. Et je ne peux pas avoir mon code puk car je ne me suis jamais indentifiée sur Sosh. J'essaye de m'identifier avec ma messagerie(celle où sosh m'avertit de mes factures) mais ça ne marche pas.

 

Je suis perdue, j'ai appelé mais ils demandent mon code à 4 chiffres (je n'ai que mon code secret et ça ne fonctionne pas). 

 

Que dois-je faire ?

Aspirant Top contributeur
Envois : 1 391
Inscrit : ‎14-12-2017

Re: Carte sim bloqué

Le code PUK est marqué sur votre carte que vous avez reçu avec votre SIM

Votre mot de passe de l'interface web client est le même que celui de la messagerie...

Content

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie Content
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour