le 02-05-2018 13:05
Bonour,
ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...) merci de m'aider.
le 13-06-2018 20:30
le 15-06-2018 12:30
Bonjour,
Par sécurité je vous invite a chatter avec un conseiller Sosh :
> Sosh.fr
> Aide et contact
> Carte Sim bloquée / Code PUK
> En bas : précisé le forfait concerné
> En bas : chatter avec un conseiller
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 17-09-2018 15:56
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.
Equipe modération.