Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim bloquée

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim bloquée

Bonjour.  j'ai du changer de téléphone récemment, mais dans le nouveau, ma carte sim ne rentre pas. J'ai essayé avec la nano sim que j'avais reçus en même temps, c'est le bon format pour mon nouveau téléphone, seulement voilà, le code pin n'est pas le même. J'ai bloqué ma sim intentionnellement (enfin plus ou moins), dans l'éspoir de m'en sortir avec le code PUK, et miracle... il ne marche pas non plus (je précise que je l'ai mon code PUK, sur mon support de carte ainsi que mon espace client). Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse


Bonjour @MarkBlue013,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg