Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim dans un portable perdu !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim dans un portable perdu !

bonjour,

 

Je n'ai plus de portable et ma carte sim est perdue, je ne peux malheureusement pas contacter de conseiller pour le moment.

 

J'ai eu du mal a m'identifier il ne connaissait plus mon mot de passe, résultat j'ai du allumé l'ordinateur qui avait sauvegardé mon mot de passe en cache,

 

Le smartphone, je ne peux pas avoir le mot de passe, alors du coups je suis parvenu à cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=adresse-livraison&idContrat=9064767055&waml_webview=true

 

Pour commander une carte sim a 10 euros sur ma prochaine facture.

 

Puis je n'ai pas pu, car il faut authentifié son achat par un code SMS du tel chez sosh que je n'ai pas accès !


La deuxième solution est l'appel à un echat conseiller que je ne peux pas j'ai passé 20h.

 

Que faire ? car au fond j'ignore où est ce portable et cette carte sim ?!

 

Qui peut m'aider s'il vous plait ?

5 réponses

Bonjour @TomSoshPower,


Il semble qu'avec les moyens digitaux vous n'ayez pas trouvé de solution.


Je vous propose de vous rendre en boutique Orange ( https://agence.orange.fr/ ) afin d'acquérir une nouvelle carte SIM et un nouveau mobile, le cas échéant .


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pascal_V  je vous remercie de l'intérêt que vous m'accorder.

Je dois vous mettre au courant, que le 14/09/2019, j'ai contacté par TCHAT le service client de Sosh; Suite à notre conversation, il m'a assuré que je recevrais une carte sim sous 5 jours ouvrés.

Je suis toujours dans l'attente voilà le 18/09/2019, que je n'ai rien dans la boîte à courrier postale.

Ceci dit, étant donné, les faits, je ne suis pas dans la précipitation absolue, je ne peux pas m'en plaindre, puisque j'ai une ligne de secours pour le moment. Le service client m'a assuré que la somme du montant à payer, serait débité sur la prochaine facture mobile; que je recevrais virtuellement.

 

Merci pour votre bien aimable attention, vis à vis de mon précédent message, et de mon quesionnement sur ma ligne SOSH MOBILE. T.J.

Bonjour @TomSoshPower,

Je vous remercie pour votre retour.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné ainsi que le numéro de commande commençant par X .


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je n'ai pas reçu de numéro de commande sur à la conversion echat, et résultat je ne peux pas savoir si on m'a envoyé un reçu par mail de la commande : il n'y en a pas, voir aucune trace de la conversion par echat. Désolé !

Bonjour @TomSoshPower,


Afin d'étudier votre dossier et de vous informer au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro téléphone mobile ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg