Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim ne s active pas

Bonjour... Ma nouvelle carte sim ne s active pas... Je l ai bien activée sur mon compte mais je n' ai jamais reçu le SMS de confirmation. Le soucis c est que l ancienne carte a été désactivée mais que la nouvelle ne s active pas... Que faire s'il vous plaît ?? Merci de votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @Célinamars 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Célinamars 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour... Merci a vous mais c est bon ça fonctionne...il fallait juste etre patiente.... :Content:

Carte sim n'est s active pas ?


Bonjour @Hajrush,

Avez-vous un message d'erreur à l'écran ? Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma portabilité s'est faite hier mais je ne reçois toujours pas le réseau Sosh donc impossible d'appeler le service client... une solution? 

Bonjour @DariusSmash 


N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, manip qui dans de nombreux cas règle ce problème

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg