Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim ne s active pas

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim ne s active pas

Highlighted
Bonjour... Ma nouvelle carte sim ne s active pas... Je l ai bien activée sur mon compte mais je n' ai jamais reçu le SMS de confirmation. Le soucis c est que l ancienne carte a été désactivée mais que la nouvelle ne s active pas... Que faire s'il vous plaît ?? Merci de votre aide
4 réponses
Highlighted

Bonjour @Célinamars 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour... Merci a vous mais c est bon ça fonctionne...il fallait juste etre patiente....
Highlighted

Carte sim n'est s active pas ?

Highlighted


Bonjour @Hajrush,

Avez-vous un message d'erreur à l'écran ? Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg