le 04-03-2024 14:15 - dernière modification le 04-03-2024 14:29 par Modérateur_N
Bonjour je suis nouveau dans la communauté.
après deux mois d’inutilisation de ma carte SIM (j’étais à l’étranger)elle n’est plus opérationnelle ;il est mentionné :aucun service.
que puis-je faire,s’il vous plaît ?
[Edit @Tc32: post déplacé dans le forum]
le 04-03-2024 14:42
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 04-03-2024 14:42
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
04-03-2024 14:50 - modifié 04-03-2024 15:56
Bonjour @Tc32
Un forfait mobile fonctionne tant que les prélèvements sont à jours. Rien à voir avec un séjour à l'étranger.
Vérifiez vos mails de Sosh.
Suivez cette faq.
le 04-03-2024 20:45
la solution était de débloquer mon option communiquer depuis l’étranger .