Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Changement carte SIM impossible

Bonjour,

La commande d'une nouvelle carte sim pour changement de format (micro vers nano) ne fonctionne plus sur le site et l'appli depuis un moment.

J'ai contacté un conseiller par tchat le 26/12 qui m'a indiqué qu'il prenait en compte ma demande et m'envoyait une nouvelle sim.

J'ai recontacté un conseiller par tchat le 5/01 qui m'a dit la même chose, que j'allais recevoir la carte sim dans 1 ou 2 jours.

Aujourd'hui 10/01, je n'ai toujours pas de carte sim. Le service de renouvellement est pourtant facturé 10€, il devrait être efficace.

Le téléphone reçu à Noël dort dans sa boite ... :VisageTriste:

Comment faire pour débloquer cette situation ?

Merci,

Eddy


Solutions approuvées


Bonjour,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK


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9 réponses9


Bonjour,


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AlexandreK


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Carte sim reçue hier ! Il aura fallu un peu (beaucoup) de patience ... :Content:

Merci !

Bonjour, j'ai le même soucis qu'EddyF est-il possible d'être mis en relation pour solutionner le problème?

 

Bonjour @gaet_76 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Samedi dernier (le 2 février 2019), je passe d'Orange (mobicarte rechargeable avec encore 20€ de crédit utilisables avant le 7 mars 2019) à Sosh (forfait 4.99€/mois) suite à l'achat d'un smartphone.

On me dit que le transfert d'un opérateur vers l'autre sera effectif dès le soir même et que le crédit restant sur ma mobicarte sera lui aussi transféré vers mon nouveau forfait Sosh. En revanche, il faut que j'appelle le 3976 pour obtenir une carte SIM nano compatible avec mon nouveau téléphone.

Le 3976 renvoie en fait au site de Sosh où il est impossible de commander une carte SIM car le service est "momentanément" indisponible ou parce que "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation. Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

Je remarque en outre que le prix de cette nouvelle carte SIM est de 10€ alors qu'il est annoncé à 5€ dans le descriptif du forfait 4.99€/mois; l'internet passe aussi de 100Mo à 50Mo/mois...

Moralité : j'ai perdu les 20€ et des poussières de ma mobicarte; je ne peux pas commander de carte SIM compatible avec mon nouveau téléphone; il m'en coûtera le double de ce qui était annoncé; je perds 50 Mo/mois d'internet sur ce qui était annoncé...

N'ayant pas l'intention de repasser autant de temps à chercher des réponses ni à passer mon nouveau forfait Sosh en recherches stériles pour résoudre le problème, et ayant vite compris qu'obtenir un conseiller Sosh relevait du parcours du combattant voire d'une mission impossible, je vous saurais gré de vous pencher sur mon cas rapidement sous peine de me voir quitter Sosh aussi vite que j'y suis arrivée.

Je note d'ailleurs qu'il est effarant de voir le nombre de messages de réclamations à ce sujet sans qu'une solution pérenne n'y soit rapidement apportée de la part de Sosh.

Bonne fin de journée.

 

 

 

Bonjour

 

Même probleme, j'ai changé de portable et je n'arrive pas à renouveler ma carte sim via votre site.

J'ai envoyer les informations necessaire en message privé, mais aucune réponse.

Bonjour, j'ai le même souci. Le réseau est interrompu momentanement essayé ulterieurement.

Même probléme..Impossible de commander une carte sim à la suite d'un changement de téléphone. Puis je être contactée ?? urgent

Bonjour @terrasson1,


Avez-vous pu faire le nécessaire pour votre carte SIM ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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