le 26-01-2024 22:19
Bonsoir, ayant perdu mon téléphone, je souhaite me faire envoyer une carte SIM, néanmoins, l'adresse postale inscrite n'est plus la bonne. Comment faire pour la mettre à jour dans mon espace, n'ayant plus de téléphone pour recevoir les fameux codes de confirmation ?
le 27-01-2024 00:26
Bonjour @Nini33690
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2024 18:30
Bonjour @Nini33690,
Je prends connaissance de votre demande et je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur ce lien ?
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !